Passer au contenu (appuyer sur Entrée) Passer au pied de page (appuyer sur Entrée)

Un revêtement de sol, et plus encore. Made for More.

Interface partage son rapport Environnemental, Social et de Gouvernance (ESG) 2022

Paris, le 18 septembre 2023 – Interface, leader mondial du revêtement de sol modulaire professionnel et pionnier dans le développement durable, a publié son rapport ESG 2022, décrivant les engagements annuels de l’entreprise sur les aspects environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG). Le rapport illustre les efforts continus de l'entreprise pour fonctionner de manière éthique et plus durable, profitant à toutes les parties prenantes - employés, clients, fournisseurs, actionnaires et environnement.

« Guidé par nos 50 ans d’histoire et d’innovations, nous avons démontré que faire ce qui est bon pour les personnes et la planète peut offrir des avantages positifs à toutes les parties prenantes. Notre rapport ESG 2022 met en évidence nos progrès accomplis pour réduire nos impacts environnementaux, cultiver la responsabilité sociale et maintenir des pratiques de gouvernance solides. Nous profitons également de cette occasion pour célébrer notre 50ème anniversaire et préparer les 50 prochaines années alors que nous continuons à construire notre héritage en tant que leaders en design, en développement durable et en innovation. » a déclaré Laurel Hurd, PDG d'Interface.

Ce nouveau rapport ESG 2022 met en évidence des réalisations notables d’Interface, telles que :

• La transition à 100% vers les sous-couches à empreinte carbone négative (crade-to-gate) CQuest ™ en EMEA.

• L’adoption d’un engagement envers les droits de l'Homme, une déclaration mondiale qui décrit la façon dont l'entreprise soutient les droits de l'Homme pour tous.

• L’introduction de nouveaux avantages pour les employés basés aux États-Unis qui suivent leurs demandes, confirmant l'engagement de l'entreprise à fournir des soins de qualité et à soutenir le bien-être physique et mental des employés.

Le rapport ESG 2022 fournit également une transparence sur l'empreinte environnementale de l'entreprise, notamment les émissions mondiales de gaz à effet de serre (GES), l'empreinte carbone par type de produit, l'utilisation de matériaux recyclés et bio-sourcés et l'utilisation d’énergie renouvelable, ainsi que des mesures et données démographies améliorées sur les salariés. Le rapport suit les pratiques de transparence traditionnelles et s'aligne sur les directives de la Global Reporting Initiative (GRI) et du Sustainability Accounting Standards Board (SASB).

« En fixant des objectifs ambitieux pour les aspects environnementaux, sociaux et économiques de nos activités mondiales, nous pouvons avoir un impact positif sur le monde et soutenir un avenir durable pour les générations à venir. Les progrès décrits dans notre rapport 2022 sont rendus possibles grâce à notre équipe talentueuse et passionnée, qui constitue une communauté motivée par un objectif précis. Lorsque nous jetons un regard sur les cinq dernières décennies, nous sommes enthousiastes à l'idée de ce qui nous attend. Nos meilleurs jours sont à venir. » a poursuivi Laurel Hurd, PDG d'Interface.

À propos d’Interface

Interface, Inc. est le leader mondial du revêtement de sol modulaire, avec une offre complémentaire de dalles de moquette, de sols en vinyles modulaires (LVT) et de revêtements en caoutchouc nora®. Nous aidons nos clients à créer des espaces intérieurs de haute qualité qui favorisent le bien-être, la productivité et la créativité, tout en respectant la planète. Avec notre mission, Climate Take Back™, nous nous engageons à avoir une approche restauratrice pour la planète afin de créer un climat propice à la vie. Et nous invitons nos partenaire et nos clients à nous rejoindre.

Pour en savoir plus sur Interface, consultez les sites interface.com et blog.interface.com, notre marque nora sur nora.com, et notre programme Carbon Neutral Floors™ sur interface.com/carbonneutral.

Suivez-nous sur Twitter, YouTube, Facebook, Pinterest, LinkedIn et Instagram.
Si vous avez d’autres questions, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : press@interface.com