Passer au contenu (appuyez sur Entrée) Passer au pied de page (appuyez sur Entrée)

C’est un revêtement de sol, et plus encore. Made for More.

ATLANTA, le 30 septembre 2021 /PRNewswire/ -- Interface®, une société mondiale de revêtements de sol à usage commercial et leader mondial en matière de durabilité, présente aujourd'hui sa dernière collection de dalles de tapis, Rising Signs™.  Conceptualisée par Kari Pei, vice-présidente d'Interface en charge de la conception globale des produits, Rising Signs s'inspire des lignes architecturales audacieuses des escaliers et des ponts qui relient les hommes entre eux et aux espaces extérieurs aérés. La collection intègre des motifs organiques abstraits que l'on trouve dans la nature et des éléments géométriques que l'on trouve dans l'architecture. Conçus pour être variés et polyvalents, les huit styles de la collection Rising Signs offrent aux décorateurs d'intérieur une certaine souplesse dans leur façon d'aborder les motifs et les couleurs dans leurs projets. La collection offre des visuels qui vont des angles à grande échelle avec des tons de bijoux accrocheurs aux motifs fluides plus doux et aux tons neutres terreux et apaisants.

"Lorsque nous regardons par nos fenêtres et que nous voyons des choses qui nous relient les uns aux autres et à la nature, nous sommes entourés de signes positifs de personnes qui s'unissent les unes aux autres et à la nature pour créer un ensemble plus vaste. En concevant la collection Rising Signs, nous avons voulu développer visuellement ces liens particuliers, " explique Pei. "Rising Signs associe les textures, les couleurs et l'esthétique organiques du design biophilique à des éléments architecturaux définis pour répondre aux besoins des espaces actuels. C'est un design qui a un impact positif sur la vie des gens, leurs espaces et la planète. En tant que collection, Rising Signs est une métaphore de l'aspiration à quelque chose de plus grand."

Tous les signes indiquent un progrès

Les produits de tapis variés et polyvalents de Rising Signs sont parfaits pour les projets à grande échelle, offrant une flexibilité esthétique avec des motifs qui se combinent à l'infini pour rehausser les intérieurs. Les éléments de conception biophilique de la collection font entrer l'extérieur à l'intérieur, ce qui peut améliorer la santé et le bien-être général et même augmenter la productivité. En outre, son éventail de couleurs neutres et douces des pierres précieuses reflète la poésie des éléments naturels et artificiels qui s'unissent pour aller dans le sens d'un changement positif.

Des styles tels que Play the Angle™, Spandrel™, Proportional™ et Upward Bound™ offrent des looks géométriques audacieux qui font forte impression, tandis que les courbes organiques de Up at Dawn™ et Binary Code™ soulignent une approche plus douce et biophilique. Angle Up™ trouve un équilibre entre l'angulaire et l'organique, tandis que Karmic Relief™ réverbère sur le sol avec un motif hybride et tergiversant.

Avec six styles disponibles sous forme de planches de 25 cm x 1 m et deux styles conçus sous forme de carreaux de 50 cm x 50 cm, les motifs de la collection Rising Signs se complètent et peuvent être combinés pour délimiter l'espace. De plus, dans le cadre du système de revêtement de sol modulaire d'Interface, les architectes, les designers et les prescripteurs peuvent facilement et efficacement associer les produits de la collection Rising Signs aux carreaux de vinyle de luxe (LVT) et aux revêtements de sol en caoutchouc nora® d'Interface pour créer des espaces magnifiques et positifs.

Rising Signs est entièrement recyclable grâce au programme ReEntry™ d'Interface et fabriqué à partir de nylon 100 % recyclé. Tous les produits Rising Signs sont également neutres en carbone tout au long de leur cycle de vie grâce au programme Carbon Neutral Floors™ de l'entreprise, vérifié par une tierce partie, ce qui permet de participer encore plus facilement à la force croissante du changement positif.

Lancement en Amérique du Nord

Interface célèbre le lancement de Rising Signs en organisant des événements dans trois salles d'exposition régionales en Amérique du Nord, plus précisément à Chicago, Mexico et Toronto du 4 au 6 octobre. De plus, toutes les salles d'exposition d'Interface en Amérique du Nord accueilleront les designers et les clients pour leur faire découvrir Rising Signs en personne tout au long de l'automne.

Pour plus d'informations sur la collection Rising Signs, n'hésitez pas à visiter le site suivant : www.interface.com/risingsigns.