Interface remporte un prix des fournisseurs d’excellence de Jones Lang LaSalle

Une société immobilière commerciale remet son tout premier prix du fournisseur de l’année à un chef de file des revêtements de plancher

ATLANTA, le 27 mars 2017. – Interface inc. (Nasdaq: TILE), le plus important fabricant de tapis modulaires au monde, a reçu le prix du fournisseur de l’année à la remise des prix des fournisseurs d’excellence 2017 (Supplier of Distinction Awards) de Jones Lang LaSalle (JLL). En effet, l’entreprise a collaboré étroitement avec JLL, une firme internationale de services professionnels en immobilier, à la réalisation de projets pour le compte de clients aux États-Unis, en Amérique latine, au Canada, en Europe, en Australie, en Inde, en Chine et dans de nombreux autres pays.

Une nouveauté de cette année, le prix du fournisseur de l’année reconnaît le travail d’un fournisseur s’étant investi dans son partenariat avec JLL. La nomination d’Interface a été motivée par divers facteurs, notamment les économies globales que l’entreprise a su dégager pour JLL et ses clients. Le fait que JLL ait utilisé les produits d’Interface pour rénover ses bureaux commerciaux et qu’Interface ait fait appel à JLL pour le déménagement de son siège social international en 2018 montre l’ampleur de ce partenariat stratégique. Interface est d’ailleurs un partenaire fondateur du conseil stratégique en milieu de travail de JLL.

La remise annuelle des prix des fournisseurs d’excellence rend honneur aux meilleurs partenaires fournisseurs de JLL, lesquels ont permis à la firme d’atteindre une qualité inégalée en matière de service, de valeur et d’innovation pour les clients.

De gauche à droite : Denver Clark, directeur de l’approvisionnement à Jones Lang LaSalle, Michel Belland, vice-président des alliances stratégiques à Interface, Jaap van Joolen, vice-président régional des comptes stratégiques à Interface et Jay Gould, directeur général à Interface.

À propos d’Interface

Interface inc., le plus important fabricant de tapis modulaires au monde, s’est récemment lancée dans les revêtements résilients modulaires avec une nouvelle collection de carreaux de vinyle de luxe. Ses carreaux rigides et textiles sont d’ailleurs conçus pour s’agencer dans un système intégré de revêtements de plancher. L’entreprise est déterminée à devenir durable et à minimiser son impact sur l’environnement tout en augmentant sa valeur actionnariale. Sa nouvelle mission, Climate Take Back, vise à induire des changements positifs sur la planète pour établir un climat propice à la vie. Pour en savoir plus, visitez interface.com et blog.interface.com. Suivez Interface sur Twitter, YouTube, Facebook, Pinterest, LinkedIn, Instagram et Vimeo.