Voir au-delà de la durabilité écologique : Interface explore l'entreprise « restauratrice » lors du salon Greenbuild 2013

Interface, la plus importante entreprise de fabrication de carreaux de tapis à l'échelle mondiale, est depuis longtemps reconnue pour l'attention qu'elle accorde à la préservation de l'environnement, et pour son engagement, appelé « Mission Zero® », à éliminer tout impact négatif qu'elle pourrait avoir sur l'environnement d'ici 2020.   Alors que l'entreprise travaille à réaliser son objectif de durabilité écologique, elle est aussi engagée dans diverses activités qui, comme le disait son fondateur Ray Anderson, laissent « le monde dans un meilleur état grâce à chaque mètre carré de tapis que nous vendons. » Ce concept d'« entreprise restauratrice » est à l'élément clé du riche programme d'événements que l'entreprise présentera lors du salon Greenbuild 2013. De nombreuses activités d'Interface auront lieu au kiosque no 1213 du centre des congrès de Pennsylvanie, les 20 et 21 novembre.