Interface remporte un franc succès dans son aide aux établissements scolaires de Green Nation en collaborant à l'initiative Green Apple de l'U.S. Green Building Council.

Interface, chef de file mondial dans la fabrication de carreaux de tapis modulaires, met en pratique les leçons apprises sur les plans de l'intendance et de la durabilité écologique et part visiter des établissements scolaires dans tout le pays et à travers le monde. Des employés de l'entreprise à l'échelle mondiale se sont portés bénévoles pour mettre la main à la pâte et participer à l'installation de nouveaux revêtements de sol et d'autres rénovations durables dans les salles de classe et les locaux d'enseignement, dans le cadre de la journée de service Green Apple le samedi 29 septembre. Il s'agit d'une initiative du Centre des écoles vertes de l'U.S. Green Building Council (USGBC). La journée de service de Green Apple est un appel aux bénévoles à l'échelle internationale pour qu’ils consacrent une journée à un projet de service qui aidera à créer des environnements d'apprentissage plus sains et durable sur le plan écologique.