Interface collabore avec la Fondation David Suzuki pour présenter le Défi nature 30x30 aux milieux de travail canadiens

Le fabricant de tapis modulaires Interface n'a pas hésité un seul instant à s'engager à devenir un des parrains du Défi nature 30x30. Dirigé par la Fondation David Suzuki (FDS), le Défi invite les Canadiens à consacrer 30 minutes par jour à une activité de plein air, et ce, pendant 30 jours, tout au long du mois de mai. Le concept de ce programme consiste à inculquer une saine habitude de vie parmi la population, tout spécialement en se concentrant sur les employeurs des milieux professionnels et industriels, afin d'inviter ceux-ci à soutenir et à encourager leurs employés à s'accorder cette pause chaque jour. En plus d'obtenir l'engagement de ses propres 56 employés canadiens à participer à ce défi, Interface apporte aussi son soutien à l'élaboration de la « trousse d'outils », qui sera offerte pour guider les autres employeurs à l'échelle mondiale dans la mise en œuvre du Défi nature 30x30 dans leur milieu de travail.